Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maigrir pour commencer une nouvelle vie
11 octobre 2009

Présentation

Je m'apelle sylvie, j'ai 39 ans et je suis célibataire et sans enfants. Depuis l'age de 12 et au fil des années, j'ai pris beaucoup de poids et fais beaucoup de yoyo et je me retrouve a quelques mois de mes 40 ans avec un poids d'environ 110kg (je me suis pas pesée depuis un moment) et célibataire et sans enfant. Mon immense désir de devenir maman et bien sur de rencontrer queqlu'un qui me donnera la joie de devenir mère, me pousse a me prendre en main. Je ne vais pas faire un régime, ça sert a rien et je n'y arrive jamais. La première étape ce sera de supprimer le grignotage, de faire 3 repas et de supprimer, comme me l'a demandé mon medecin qui a trouvé beaucoup de cholesterol dans mes analyses, la charcuterie, le fromage, le jaune d'oeuf et la mayonnaise (il m'a completement supprimé ces 4 aliments pendant 3 mois et je dois refaire une prise de sang ensuite). Et pour finir je vais me mettre progressivement au sport et à la piscine.

1231093742_maigrir13_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir pour commencer une nouvelle vie
Publicité
Publicité